123pages.fr se pose en nouvelle vitrine des entreprises

Marketing

Le portail 123pages.fr, édité par Yelster Digital (groupe PagesJaunes), permet aux internautes de trouver de multiples informations sur une entreprise, un professionnel ou un service.

Edité par l’autrichien Yelster Digital (anciennement 123People), filiale du groupe PagesJaunes depuis mars 2010, le portail 123pages.fr se présente comme un nouveau service gratuit de mise en relation entre internautes et professionnels.

Découpé  en différentes rubriques (Bâtiment, Hébergement, Restauration, BtoB, Transports, Culture et Loisirs, etc.) et doté d’un moteur de recherche par localité, 123pages.fr permet d’obtenir en quelques clics un aperçu détaillé des informations existantes sur des professionnels, des services ou des entreprises d’un secteur donné.

Les informations délivrées peuvent se présenter sous la forme de données locales, d’avis, de photos, de vidéos, d’articles ou de documents.

Bref, tout un ensemble de contenus trouvés sur le professionnel recherché, qui s’appuie sur la base de données de PagesJaunes.fr, mais résulte aussi d’une recherche effectuée sur Internet.

Selon Yelster Digital, 123pages.fr répertorierait plus de 4 millions d’entreprises sur son site. A noter que si le portail est disponible en français, il est aussi accessible en allemand et en anglais.

 

 

Crédit photo : Copyright iQoncept – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur