21S facilite l’organisation comptable des PME

Mobilité
Information - news

La société 21S, qui édite un portail d’information à destination des experts-comptables, lance un service d’échanges en ligne entre les PME et les cabinets d’expertise comptable.

Afin de faciliter les échanges entre les sociétés et leurs experts-comptables, la société 21S vient de mettre en place un réseau d’échange privé. La société assure ainsi pouvoir délivrer toute sorte de documents sans aucun risque. En effet, les informations véhiculent sur le service global Intranet de France Télécom.

Une passerelle entre l’entreprise et son expert-comptable

Le chef d’entreprise peut ainsi délivrer à tout moment à son expert-comptable les informations liées à ses salariés et à sa société. Chaque mois, l’expert peut ainsi élaborer les fiches de paie qu’il transmet là aussi via le réseau. Par ailleurs, le service permet l’envoi de documents papier en les scannant, un peu à la manière d’un fax sans avoir à paramétrer quoi que ce soit.

L’offre permet de stocker une quantité illimitée de documents. Le premier service, qui concerne la messagerie et l’accès aux informations de l’entreprise, est au prix de 99 francs HT par mois. La transmission de fiches de paie coûte 49 francs HT par mois pour 6 bulletins de paie et 95 francs HT pour 50 bulletins.

Pour en savoir plus : 21S


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur