29/10/03 : les télégrammes du jour

Cloud

L’écran Prophetview de Hercules s’équipe d’une interface DVI ; une solution de protection de l’ordinateur contre la foudre.

? Hercules ajoute une interface DVI à son écran Prophetview 920 Pro.

Fort du succès rencontré par le Prophetview 920 Pro, Hercules a décidé d’enrichir son écran LCD en lui ajoutant une interface DVI. Le signal vidéo conserve ainsi son format numérique de la carte graphique jusqu’à l’affichage sur l’écran, facteur de qualité. Les autres caractéristiques sont celles du précédent modèle : contraste de 430:1, luminosité de 250 cd/m2, angle de vision horizontal de 170° et vertical de 150°, temps de réponse de 20 ms (qui permet l’affichage de 50 images par seconde). En revanche, le prix s’envole à 550 euros au lieu de 499 pour le modèle VGA.

? Un antivirus et une prise parafoudre pour protéger numériquement et physiquement l’ordinateur.

Protéger électriquement et numériquement le matériel informatique, telle est l’ambition d’un nouveau pack sécurité pour le moins original puisqu’il intègre le logiciel antivirus de McAfee, VirusScan version 8, et une prise parafoudre PFS 6 Master TFR d’Infosec. Composée d’une prise “maître” pour brancher l’ordinateur et de cinq prises “esclaves” pour les périphériques, la PFS 6 Master TFR est censée protéger les machines informatiques des surtensions électriques et coupures subites. Le tout est proposé pour 54,90 euros jusqu’au 31 décembre 2003.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur