9 Telecom marie téléphonie et accès Internet

Régulations

9 Telecom vient de lancer une nouvelle offre destinée aux particuliers et aux professionnels et qui regroupe des services de téléphonie et d’Internet.

L’opérateur 9 Telecom, filiale de Telecom Italia et du groupe Bouygues, cherche à s’attirer de nouveaux clients pour son service téléphonique en offrant un service d’accès Internet gratuit.

Son pack pour les particuliers baptisés Waika9 comprend les services de téléphonie de l’opérateur et un accès illimité à Internet, deux offres proposées sans abonnement.

Pour l’offre Internet, les communications seront facturées au tarif de France Télécom. Pour le service téléphonique, 9 Telecom affirme être le moins cher du marché pour les appels nationaux pendant les heures “week-end” avec un prix de 30 centimes la minute. Le tarif en heure pleine est de 50 centimes par minute et de 40 centimes en soirée et en début de matinée, entre 19h et 8h.

Pour les professionnels, l’opérateur propose Clic9, soit un pack « Internet + téléphone » à 399 HT par mois comprenant l’obtention d’un nom de domaine, une base d’outils de création de pages Web, l’hébergement du site (25 Mo) et cinq adresses électroniques.

Pour en savoir plus :

* http://www.9telecom.fr.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur