ABSoft propose un pack 3-en-1 pour gérer ses images

Mobilité

Visualisations, retouches et présentations multimédias sont au menu de la solution ACDSee 5.0 Power Pack que propose ABSoft pour 90 euros.

Gérer ses images, retoucher ses photos, créer des diaporamas ou des présentations multimédias… AB Soft a eu la bonne idée de proposer un pack logiciel qui permet de faire tout cela à partir du désormais réputé viewer ACDSee accompagné de FotoCanvas et FotoAngelo en version 2.0.

Avec ses outils de base (découpe, dimensions, couleurs…) et sa quarantaine de filtres à effets spéciaux (grossissement, ondulation, flocons, etc.), FotoCanvas offre une solution simple pour la retouche d’images. FotoAngelos se concentre, lui, sur la création de diaporamas multimédias (fond musical, effets sonores, incrustation de texte, arrière-plan coloré, effets de transition…) et économiseurs d’écran. Il peut également générer des fichiers exécutables indépendamment du logiciel.

Interface personnalisable

Quant à la visionneuse ACDSee, sa dernière version ajoute plusieurs nouveautés dont le mode calendrier qui permet de classer les documents (images fixes mais aussi vidéo et fichiers audio) par années, mois, jours et même par heures. La gestion par lots, autre nouveauté, optimise les tâches répétitives d’organisation ou modification de fichiers. Le classement par catégories permet de rattacher les images à plusieurs dossiers sans avoir à les dupliquer. Enfin, l’interface d’ACDSee est désormais personnalisable (ajout, suppression de boutons, etc.).

Cette solution packagée, qui vient concurrencer Photoshop Album d’Adobe, est proposée à 90 euros en version française (58 euros pour ACDSee 5.0 seul).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur