Adobe Reader parle désormais français aux smartphones Android

CloudMobilitéOS mobiles

L’application mobile Adobe Reader permettant de lire facilement des fichiers PDF sur son smartphone Google Android est désormais disponible en français et dans 4 autres langues.

Si les technologies Adobe ne sont toujours pas les bienvenues sur les terminaux d’Apple, l’éditeur continue de développer ses solutions pour la concurrence, comme l’OS Google Android.

Rendu accessible pour la première fois en mai dernier pour les smartphones Android, le lecteur de fichiers PDF Adobe Reader, téléchargeable gratuitement depuis l’Android Market, est désormais disponible en cinq nouvelles langues, via sa nouvelle mise à jour 9.0.2 : le français, l’allemand, l’italien, l’espagnol et le néerlandais.

Les mobinautes possédant un terminal Android peuvent ainsi, après l’installation de l’application Adobe Reader, facilement consulter les fichiers PDF disponibles sur le Web ou reçus par e-mail.

Le lecteur Reader a su s’adapter aux écrans multi-touch de ces smartphones Android. Les documents PDF ouverts sont automatiquement redimensionnés et peuvent se lire en mode paysage ou portait, selon les envies.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur