Agenda social : Plan Me Up lève 100 000 euros

CloudEntrepriseStart-up
planmeup levée de fonds

Lié à Facebook, Plan Me Up, le service Web et mobile de recommandation d’événements, a levé 100 000 euros.

La start-up française Plan Me Up, qui propose sur le Web et sur mobile un service de recommandations de sorties et d’évènements en mode social, a levé 100 000 euros auprès de Nestadio Capital des Fonds d’Investissement de Bretagne et la société de capital-risque 3TCapital.

Fondé en 2011 par Maxime Lamure, Plan Me Up permet de découvrir des idées sorties (soirées, festivals, spectacles, concerts, événements sportifs, expositions, bals, et.) basées sur la géolocalisation et la recommandation de bons plans entre amis, via Facebook.

Interconnecté au célèbre réseau social, Plan Me Up, qui dispose également d’une application mobile (iPhone, Android et Windows Phone), offre ainsi la possibilité de trouver des événements en fonction de ses goûts et de ceux de ses amis, de partager ses idées de sorties tout en bénéficiant aussi des recommandations de ses contacts Facebook.

Pour indexer sur son site Web un maximum d’idées sorties, la jeune pousse est partenaire de plusieurs acteurs du ticketing, comme Weezevent, Viagogo, Francebillet.com, la Fnac, Eventbrite ou encore Digitick.

Ce tour de table de 100 000 euros permettre à Plan Me Up de poursuivre le développement de son offre et d’envisager de se lancer en Europe.

 

 

Crédit image : Copyright Nopporn-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur