L’alarme-réveil de l’iPhone a bugué pour fêter la nouvelle année

CloudMobilitéOS mobilesSmartphones

Les alarmes-réveils non répétitives des iPhone sous iOS 4.2.1 ont oublié de sonner ce 1er et 2 janvier. Ce bogue semble toujours d’actualité en ce lundi…

Le 1er janvier n’est pas forcément le jour de l’année où l’on a le plus besoin de son réveil, pourtant certains mobinautes ont encore une fois constaté un bogue de l’alarme-réveil de l’iPhone sous iOS 4.2.1, qui a eu du mal à anticiper le passage en 2011.

Ainsi, malgré la programmation d’une heure de réveil, l’alarme de l’iPhone, pour de nombreux utilisateurs, a gardé le silence pendant au moins les deux premiers jours de la nouvelle année.

Ce bogue concerne les alarmes ponctuelles, et non pas les réveils programmés en mode répétition. Pour remédier à ce problème, Apple a conseillé aux utilisateurs de l’iPhone de faire appel au réveil récurrent, qui sonne à une même heure tous les jours de la semaine.

La firme de Cupertino a souligné avoir eu connaissance de ce bogue, en promettant que les alarmes non répétitives seraient à nouveau opérationnelles ce 3 janvier. Ce qui ne semble pas être le cas pour bon nombre de mobinautes sous iPhone 4.2.1…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur