AlloCiné projette sa nouvelle app mobile sur iPhone et Android

Apps mobilesMobilité
allocine
3 0

AlloCiné offre aux mobinautes une nouvelle mouture de son application mobile pour iOS et Android. Au menu : réservation de billets de cinéma et interface de navigation remaniée.

Le portail Web AlloCiné, dédié à l’univers du cinéma et des séries, met à disposition une nouvelle version de son application mobile pour les smartphones iOS (AppStore) et Android (Google Playstore).

Celle-ci se pare d’un mode de navigation plus intuitif et offre désormais la possibilité aux mobinautes de réserver rapidement leurs billets pour une séance de cinéma.

 

A noter que l’app mobile a été conçue et développée par le pôle mobile de groupe Internet Webedia (Fimalac), propriétaire d’AlloCiné depuis juillet 2013.

allcoine-salles cinema

Depuis la page d’accueil, les utilisateurs ont accès à leurs cinémas préférés et ceux à proximité (sur le principe de la géolocalisation), la liste complète des films à l’affiche, une sélection de bandes-annonces, les sorties des films à venir, et le programme TV des films du soir.

Les sections Séries, News, Vidéos et Plus viennent compléter ces rubriques.

allocine-horaires

Actuellement, l’application mobile d’AlloCiné comptabilise plus de 1,6 million d’utilisateurs uniques par mois. Le portail dédié au cinéma capte au total, sur l’ensemble de ses supports digitaux (Web, mobile, tablette, consoles et TV connectées) 11 millions d’utilisateurs.

 

Crédit image : Twitter AlloCiné


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur