Altice : Pascal Rialland élargit son périmètre télécoms BtoB

ManagementNominations
pascal-rialland-altice-BtoB
4 56

Après avoir dirigé les activités BtoB du groupe Numericable-SFR, Pascal Rialland bascule chez la holding Altice pour s’occuper d’un périmètre similaire mais sur trois zones.

Pascal Rialland remonte dans l’organigramme Altice.

L’ex-directeur général de Virgin Mobile (un MVNO acquis en juin 2014 par Numericable juste avant le rapprochement officialisé avec SFR) avait pris les fonctions de directeur des activités BtoB du nouveau groupe intégré Numericable-SFR.

Il bascule maintenant du côté d’Altice.

Depuis le 1er septembre, il a pris des fonctions de supervision des activités BtoB de la holding télécoms de Patrick Drahi présente en Europe, en Israël et en Outre-Mer

Pascal Rialland effectuera un reporting auprès de Michel Combes, l’ex-DG d’Alcatel-Lucent qui a basculé vers des fonctions de COO d’Altice.

Ce manager connaît bien les ficelles du marché des télécoms en ayant occupé des fonctions de Vice-président en charge des ventes chez SFR dans la période 2000-2005.

Puis il avait changé d’orientation « marché » en collaborant avec SAP en tant que directeur de la branche française dans la période 2005-2010.

Ensuite, il avait choisi de retourner dans l’univers des télécoms en prenant la co-direction d’Omea Telecom (Virgin Mobile) avec Geoffroy Roux de Bézieux.

Crédit photo : Numericable – SFR


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur