Amen organise le virage « social » des e-commerçants

Marketing

La mise à jour du Pack e-Commerce d’Amen permet aux cyber-marchands d’accroître leur présence sur les réseaux sociaux et les terminaux mobiles.

Fournisseur de services et d’hébergement sur Internet, Amen met à jour son Pack e-Commerce, destiné aux cyber-marchands et leur permettant de davantage mettre en avant leurs vitrines sur Internet, notamment au travers des réseaux sociaux.

Filiale du groupe Dada, spécialiste de l’hébergement et du nom de domaine en Europe, Amen a fait du e-commerce une de ses principales activités, en fournissant à ses clients des offres packagées et des services comme l’enregistrement de noms de domaine, l’hébergement de sites ou encore l’aide à la création de sites Web.

La mise à jour de son Pack e-Commerce aborde le virage « social ». Il propose désormais l’intégration de Facebook Shop, permettant au e-commerçant de vendre ses produits sur le réseau social de Mark Zuckerberg.

Les outils de réseaux sociaux (Twitter, Facebook, outils de partage) permettront aux utilisateurs de partager leurs avis sur les produits avec leurs « amis », tout comme l’intégration du bouton « J’aime ».

Amen offre également la possibilité d’optimiser sa plate-forme, d’e-commerce pour l’adapter aux terminaux mobiles (smartphone, tablette), ou encore de nouer un partenariat avec Google Base pour importer les données produits de Google et les mettre à disposition dans Google Shopping, entre autres.

Cette mise à jour est disponible gratuitement pour tous les détenteurs du Pack e-Commerce.

 

 

Crédit photo : Copyright iQoncept – Fotolia.com

Lire aussi :