Ametix, ArthurMedia et Oney remportent les BigBoss Idol

Marketing
bigboss idol
1 64

En marge de l’événement Les BigBoss font du ski et au terme de 3 heures de compétition, le jury des BigBoss Idol, présidé par Thierry Petit (ShowRoomPrivé), a décidé de récompenser les sociétés Ametix, Arthur Media et Oney.

En marge de l’événement Les BigBoss font du ski et au terme de 3 heures de compétition, le jury des BigBoss Idol, présidé par Thierry Petit (ShowRoomPrivé), a décidé de récompenser les sociétés Ametix, Arthur Media et Oney.

Grand gagnant de la compétition avec 690 points, Ametix est un cabinet de recrutement spécialisé dans les profils numériques.

La société accompagne de nombreuses sociétés du secteur e-commerce dans le recrutement d’informaticiens.

Mais elle prend aussi en charge des profils plus marketing, spécialisés dans la publicité programmatique ou le CRM.

Vincent Klingbeil, Ametix : « Il faut trouver de nouveaux profils pour gérer les nouveaux outils eMarketing »

 

Arrivé en seconde position avec 680 points, Arthur Media est un groupe eMarketing, accompagnant les acteurs du e-commerce dans leurs problématiques d’acquisition, de monétisation ou de fidélisation.

Le jury a particulièrement apprécié une solution consistant à « réveiller » les bases de données des sites e-commerce. Une solution d’ailleurs utilisée par ShowRoomPrivé et d’autres grands noms du secteur.

 

Louis Prunel « Arthur Media Group nettoie les bases de données des e-commerçants »

 

Arrivée en troisième position avec 499 points, la société Oney a également marqué les esprits avec une solution permettant d’identifier les cyber-délinquants, de réduire la fraude sur les paiements électroniques et ainsi d’améliorer la rentabilité des sites e-commerce.

 

La compétition réunissait près d’une trentaine de prestataires e-commerce.

Outre les trois gagnants, on peut citer Ad4Screen, AdsViser, TF1 publicité, VideoPerf, Veoxa, Tradelab, MisterBell, RadiumOne, Performics, Parole de Mamans, Leadformance, Natexo, Public Idées, Google, AntVoice, AB Tasty, Socloz, Criteo, Search XPR, NextPerf, TagCommander, Makazi, App’s Miles, Eulerian Technologies, WebHelp, Howtank, SmartLink, Salesforce Marketing Cloud, Intershop, Oxalide, Deliver.ee, PayZen, BNP Paribas, Outsourcia, Mondial Assistance ou encore Emploie e-commerce.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur