Ametix remporte pour la 3e fois les Big Boss Idols

E-commerceMarketing
big boss idol
2 30

Spécialiste du recrutement de profils High Tech, Ametix remporte pour la troisième fois la compétition des Big Boss Idols, organisée par Digilinx et Ôvoyages.

Jamais deux sans trois ? Après avoir obtenu deux fois l’idol du meilleur prestataire en 2014 et 2015, la société Ametix, spécialiste du recrutement de profils High Tech, a remporté pour la troisième fois cette compétition qui se tenait en marge de l’événement Big Boss Summer 2016.

Organisée pour la troisième année consécutive par Digilinx et Ôvoyages,  cette édition estivale des BigBoss rassemblait en Crête près de 300 personnes, dont 180 dirigeants du e-commerce pesant à eux tous près de 20 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Au terme d’une compétition marquée par un improbable streaptease du représentant de DemandWare, c’est finalement Ametix qui remporte le concours, avec 17650 points, grâce à un nouveau clip réalisé par Jonathan Teboul avec Laura Rouarch (Miss Bretagne 2013)

Clip Ametix / Big Boss Summer Edition 2016

La seconde position revient à DEVATICS (16 700 points), un spécialiste du drive to store, qui coiffe de quelques points Dialogue Insight (16 550 points), un nouvel acteur canadien du CRM Marketing.

Le jury présidée par Anne Browaeys-Level, Directrice Marketing du Club Med, a également décidé de remettre un prix spécial à WebPopulation, éditeur d’une solution e-commerce omnicanale, pour un fabuleux montage vidéo rassemblant François Hollande, Emmanuel Macron, Barack Obama et .. Donald Trump.

Récompensant la créativité et l’humour parfois potache de certains prestataires E-marketing, ce concours reflète toutefois également les grandes tendances d’un secteur, pesant désormais plus de 60 milliards d’euros en France, et privilégiant désormais de plus en plus les problématiques de conversion ou de fidélisation, au détriment de l’acquisition pure.

On regrettera peut être l’absence de gagnants parmi les prestataires de solutions mobiles alors que ce sujet est désormais cœur des préoccupations de nombreux e-commerçants.

Retrouvez l’interview de Stéphane BOUKRIS et Vincent Klingbeil réalisée pendant l’événement Big Boss

Vincent Klingbeil, Stéphane Boukris : « Ametix accompagne les talents du digital »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur