Ametix remporte à nouveau les Bigboss Idol

E-commerceMarketing
ametix

Spécialiste du recrutement de profils informatiques et eMarketing, la société Ametix a remporté la 4e édition des Bigboss Idol, organisée ce week-end en Grèce par Digilinx et Ôvoyages. Ametix avait déjà remporté la précédente édition de cette compétition.

Ametix a visiblement trouvé la potion magique pour séduire les patrons du e-commerce français. Après une première victoire en décembre dernier lors des  « BigBoss font du ski 2014 », la société Ametix, spécialiste du recrutement de profils informatiques et eMarketing, a remporté une nouvelle fois cette compétition, organisée cette semaine en Grèce par Digilinx et Ôvoyages.

Pour remporter les suffrages des 180 bigboss du e-commerce, Ametix a réalisé un clip vidéo de rap, avec Doc Gyneco en guest star, expliquant à la nouvelle génération qu’elle pouvait parfaitement trouver un job dans le eCommerce ou le eMarketing.

« Nous croyons à l’égalité des chances et il existe des développeurs, parfois auto-didactes, qui n’ont peut être pas les bons diplômes, par les bons contacts, mais qui ont toute leur place dans le monde des entreprises » a expliqué Vincent Klingbeil, co-fondateur d’Ametix.

Réunissant une  cinquantaine de prestataires (acquisition, conversion, fidélisation, ..), la compétition a également récompensé REC, une régie spécialisée dans l’e-commerce, et enfin Kwanko, spécialiste de l’affiliation.

Tout comme le BigBoss Dating, cette compétition avait pour but de favoriser les rencontres entre les 48 prestataires eMarketing et les 180 « BigBoss » du e-commerce, réunis pendant trois jours en Grèce par Hervé Bloch, grand animateur de l’événement.

 

Vincent Klingbeil, Ametix « nous croyons à l’égalité des chances »

Lire aussi :