Analyse de données : Razorfish (Publicis) met la main sur 2DataFish

CRMEntrepriseFusions-acquisitionsMarketing
razorfish-2datafish

Le réseau d’agences d’e-marketing Razorfish, propriété de Publicis, a acquis l’agence australienne 2DataFish, spécialiste de l’analyse de données dans l’environnement Adobe.

Le groupe Publicis, à travers sa filiale Razorfish, réseau international d’agences spécialisées dans l’e-marketing et la communication numérique, s’est emparé de l’agence australienne 2DataFish, positionnée sur le secteur de l’analyse de données dans l’environnement Adobe.

Le montant de cette transaction n’a pas été révélé.

Basé à Sydney et fondé en 2010, 2DataFish, présente comme un « leader » sur le secteur du conseil en marketing en Australie et dans la région  Asie-Pacifique, compte parmi ses clients des entreprises comme Telstra, Virgin Australia, la Commonwealth Bank, Westpac, Fairfax Media, Energy Australia ou encore le groupe Suncorp.

Cette acquisition va permettre à Razorfish d’optimiser son développement sur le continent australien, et d’acquérir des compétences supplémentaires dans les domaines de l’analyse de données, de l’optimisation de contenus et de la segmentation d’audience.

 

Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur