Android 4.3 utilisable sur HTC One et Galaxy S4 Google Play Edition

CloudMobilitéOS mobiles

La dernière version d’Android, Jelly bean 4.3, est désormais disponible pour les smartphones des partenaires de Google. L’OS du HTC One et du Samsung Galaxy S4 peut ainsi être mis à niveau.

Les utilisateurs des HTC One et du Samsung Galaxy S4 « Google Play Edition » peuvent mettre à jour leur version Android vers Jelly Bean 4.3.

Google tient ainsi sa promesse d’opérer les mises à niveau de son OS, très rapidement, sur les smartphones conçus par ses partenaires.

Nexus, la gamme de smartphones et tablettes de Google, a été la première à pouvoir effectuer la mise à jour.

9 jours après ceux sont donc bien les deux appareils phare du programme « Google Play Edition » qui peuvent être mis à niveau vers la version Jelly Bean 4.3.

Cette dernière mouture d’Android a été annoncée le 24 juillet dernier, en même temps que la sortie de la tablette Nexus 7 seconde génération de Google.

Jelly Bean 4.3 n’apporte pas de grands changements mais permet tout de même aux HTC One, et aux Galaxy S4, qui en sont équipés, l’utilisation d’une interface de gestion des profils utilisateurs ainsi que l’emploi de la bibliothèque graphique Open GL ES 3.0.

Le bluetooth LTE est maintenant pris en charge.

Le Moto X, dernier né des smartphones de Motorola (firme de Google) et officialisé le premier août, devrait être le prochain appareil à rejoindre le programme “Google Play Edition” et ainsi être doté doté rapidement de Jelly Bean 4.3.

android-jelly bean-4.3-gestion-utilisateurs
Android Jelly Bean 4.3 permet la gestion de différents profils utilisateurs. Chacun peut se voir autoriser ou non à l’utilisation des applications de l’appareil. Idéal pour le contrôle parental ou dans le cadre de programmes BYOD en entreprises.

——-Quiz——–

Etes-vous incollable sur Android ?

——————–

Crédit photo : Google Android


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur