Android : Gizmodo.fr a aussi son appli

CloudMobilitéOS mobilesSmartphones

Gizmodo.fr aime les smartphones … Pour le prouver, le site Web référence en matière de gadgets high-tech est disponible sous forme d’application Android gratuite sur l’Android Market.

“Gizmodo, la référence en matière de gadgets est enfin sur l’Android Market ! On ne vous a pas oublié, on apprivoisait juste le Droid !”.

Depuis le 23 juillet, Gizmodo, le blog consacré aux gagdets et aux nouvelles technologies tout droit venu des États-Unis, vous accompagne partout sur votre smartphone, grâce à sa nouvelle application Google Android, disponible gratuitement en téléchargement sur l’Android Market.

Cette nouvelle application fait suite à celle conçue pour l’iPhone d’Apple, en février 2010.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Gizmodo, c’est un peu l’équivalent d’Engagdet outre-Atlantique. C’est ce blog qui avait obtenu le prototype de l’iPhone 4 en exclusivité en avril dernier. Grâce à Gizmodo aux États-Unis, les lecteurs avaient été les premiers informés des spécificités du dernier opus de la firme californienne.

Le blog existe également dans dix autres pays : France, Grande-Bretagne, Australie, Allemagne, Japon, Espagne, Italie, Pays Bas, Russie et Belgique.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur