AOL 5.0 préviendra de l’arrivée de vos photos

Cloud
Information - news

America Online, qui revendique 17 millions d’abonnés, lance une nouvelle version de test de son navigateur. Entre autres nouveautés : un message “You’ve got picture” et des contenus enrichis pour les utilisateurs de connexion à haut débit.

America Online vient d’annoncer le lancement de la phase d’expérimentation de sa nouvelle interface AOL 5.0, qui intègre Internet Explorer 5.0 de Microsoft. Diffusé en version de test en anglais, AOL 5.0 gagne quelques nouvelles fonctions comme l’annonce “You’ve got picture”. Tandis que le message “You’ve got mail” ?devenu célèbre depuis le succès du film du même nom- continuera de prévenir l’internaute de l’arrivée d’un nouveau courrier, le nouveau message vocal préviendra de l’arrivée de photographies ou d’images. Développé en partenariat avec Eastman Kodak, il serait expérimenté depuis cette semaine par trois villes américaines.

Outre des fonctions de calendrier partagé (My Calendar) et de présentation des sites les plus visités (My Places), le navigateur affichera différentes séquences multimédia calibrées selon la vitesse de connexion de l’internaute. Le fournisseur d’accès prévoit ainsi de favoriser sur son site la diffusion de clips audio ou vidéo, de programmes radios et de publicités animées pour les abonnés au câble. Par ailleurs, les utilisateurs du PalmPilot pourront communiquer par e-mails en utilisant leur compte de messagerie AOL. Enfin, tous les abonnés pourront effacer leurs anciens messages sans scrupule : en cas d’erreur ou de maladresse, il sera possible de récupérer les e-mails reçus depuis les dernières 24 heures.

Pour en savoir plus :

* Site d’AOL (US)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur