AOL teste un site de partage multimédia gratuit

Mobilité

Actuellement disponible en version bêta, le site Bluestring permettra aux
utilisateurs de publier des photos, des vidéos et de la musique.

AOL a lancé une version d’essai d’un site Web gratuit permettant aux internautes de publier des photos, des vidéos et de la musique.

La version bêta de BlueString offre jusqu’à 5 Go de stockage disponible et le site peut être configuré pour sauvegarder automatiquement les fichiers du PC de l’utilisateur lorsqu’il se connecte.

BlueString permet également aux utilisateurs d’associer du contenu pour créer des présentations multimédias qu’ils peuvent partager avec leur famille et leurs amis.

Une fonction ‘String it’ permet à plusieurs personnes de collaborer et d’ajouter des ressources multimédias à une présentation.
AOL a signé un accord avec HP pour offrir des versions localisées sous les deux marques respectives de son portail, de sa barre d’outils et de son moteur de recherche sur les PC de bureau et portables HP.

La société appartenant à Time Warner projette également de regrouper ses différentes plates-formes publicitaires en une même entité connue sous le nom de Platform A.

La plate-forme offrira des ressources publicitaires à tous les sites Internet, sans se limiter exclusivement aux propres sites de la société.

Cette nouvelle initiative repose sur l’utilisation des acquisitions récentes de sociétés publicitaires par AOL pour créer un réseau publicitaire.

Enfin, AOL a annoncé son intention de transférer son siège social de Dulles (Virginie) à New York City.

Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 19 septembre 2007.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur