App mobile : HelloCasa enfonce le clou

Apps mobilesMobilité
Hellocasa
6 4

Le service en ligne HelloCasa, dédié à la réservation de prestations de petits travaux de bricolage, a lancé son app mobile pour passer commande à l’aide d’une simple photo.

La plate-forme Web HelloCasa, qui met en relation des particuliers avec des artisans certifiés pour des prestations de bricolage ou de petits travaux, vient de lancer son application mobile afin de faciliter, en toutes circonstances, la prise de rendez-vous.

Fondé en 2014 par Julien et Matthieu Desarnauts et Benjamin Rezzak, HelloCasa permet de faire appel et de réserver en quelques clics des professionnels sélectionnés pour des travaux de bricolage (peinture, pose de sols, aménagement intérieur, plomberie, chauffage, électricité et domotique, nettoyage professionnel, jardin et extérieur).

La plate-forme propose des prix fixés à l’avance, basés sur des forfaits, et un paiement en ligne sécurisé pour régler l’achat des prestations, qui sont assurées à hauteur d’un million d’euros.

Le délai de réservation sur la plate-forme Web est de 48 heures à Paris, de 96 heures dans les grandes villes (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Rennes, Rouen, Strasbourg et Toulouse) et de 7 jours sur le reste du territoire.

En octobre 2015, Darty a noué un partenariat avec HelloCasa, afin de proposer à ses clients en ligne une place de marché dédiée aux services, baptisée Darty Petits Travaux.

La nouvelle app mobile HelloCasa permet notamment de prendre une simple photo pour exprimer son besoin en matière de petits travaux. Après l’envoi de cette photo, le client reçoit en moins de 5 minutes une proposition tarifaire et un délai d’intervention.

 

Crédit image : holbox – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur