L’app Moovit intègre le service Cars d’Air France

Apps mobilesMobilité
moovit-air france
2 4

L’app Moovit, dédiée à l’optimisation des trajets en transports en commun, répertorie désormais les informations consacrées au service Cars d’Air France, les navettes directes entre Paris et les aéroports.

La start-up d’origine israélienne Moovit, aujourd’hui implantée à San Franciso et éditrice d’une application mobile dédiée aux transports en commun couvrant plus de 700 villes, a noué un partenariat avec le service de cars d’Air France, des navettes directes entre Paris et les aéroports de la région.

L’app Moovit propose désormais dans les options d’itinéraires les navettes aéroport gérées par Keolis et Air France.

Les voyageurs peuvent ainsi  consulter les itinéraires et horaires proposés par les navettes de la compagnie aérienne françaises pour relier les aéroports d’Orly et de Roissy-Charles de Gaulle à Paris.

Ils auront l’occasion d’optimiser leur trajet en temps réel, avec une série de fonctionnalités mobiles et personnalisables, pour mieux partager et recevoir des informations locales sur l’état des lignes l’emplacement des stations et des arrêts.

Le service Cars d’Air France, accessible 7 jours sur 7, de 5h à 23h40, dispose de 4 lignes régulières   desservant les aéroports d’Orly et de Roissy –CDG et de 5 arrêts dans Paris : Etoile/Champs-Elysées, Invalides, Maillot, Gare Montparnasse et Gare de Lyon.

 

Crédit image : Moovit


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur