Appels illimités à l’international : Neuf Télécom talonne Free

Cloud

Le service d’accès va proposer une offre similaire pour des communications dans 25 pays. Les clients de Cegetel vont attendre un peu…

Free n’est pas resté longtemps sur ce nouveau cheval de bataille qui est l’illimité pour les appels à l’international. A partir du 25 décembre, Neuf Télécom va proposer à ses abonnés et nouveaux clients en dégroupage total de bénéficier dappels illimités vers les postes fixes de 29 pays.

Dans la première short-list figurent les 25 Etats membres de l’Union européenne mais aussi l’Amérique du Nord, lInde et la Chine. Petite singularité du dispositif : les appels vers les mobiles dAmérique du Nord sont inclus dans le volet illimité.

Fusion oblige, les abonnés de Cegetel en dégroupage total bénéficieront également de cette offre. Mais la bascule sera réalisée un peu plus tard dans le courant du premier trimestre 2006.

Le 15 décembre, Free a annoncé qu’il rendait gratuites et illimitées les communications passées à partir de la Freebox vers des lignes fixes de 14 pays (Allemagne, Autriche, Chine, Etats-Unis, Israël, Pays-Bas, Royaume-Uni, Australie, Canada, Espagne, Irlande, Italie, Portugal, Singapour).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur