Apple collectionne les lauriers

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iMac, écran plat, caisson de basse et maintenant campagne publicitaire, les efforts de créativité d’Apple semblent tous devoir recevoir des lauriers.

Décidément, Apple n’arrête pas de recevoir des récompenses pour sa créativité. Après les prix récompensant le design de l’Apple Cinema Display et du caisson de basse iSub (voir édition du 6 juin 2000), la Pomme vient en effet de se voir remettre la médaille d’or de la meilleure campagne publicitaire pour son cycle « Think Different » (« Pensez différemment »). La distinction, appelée Effie Award, a été remise lors d’une soirée organisée par la New York American Marketing Association, à Los Angeles le 8 juin dernier.

Autres lauriers pour la Pomme, une étude PC Data qui calcule les dix meilleures audiences des sites américains vient de placer celui d’Apple en tête de liste. Apple devance Compaq, HP et Dell. Comme quoi, l’informatique tient toujours le haut du pavé sur le Net. Le triomphe pour la Pomme pourrait toutefois être de courte durée, vu que la classement est remis à jour toutes les semaines.