Apple Europe lance iSub

Mobilité

Les Apple Store d’Europe proposent depuis le 22 juin, le caisson de basse d’Harman/Kardon. Ce haut-parleur USB était impatiemment attendu. Il est proposé en promotion pour son lancement.

Doucement les basses ! A peine la fête de la musique achevée, la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni, la Suède, la Suisse et les Pays-Bas vont pouvoir s’en donner à coeur joie. L’objet de tous ces délires : un “subwoofer”, un caisson de basse hi-tech. Mais pas n’importe lequel. iSub a reçu récemment une récompense pour son design avant-gardiste (voir édition du 6 juin 2000). iSub a été conçu par Harman/ Kardon, un spécialiste des éléments de chaînes hifi, dont il a été un des précurseurs voici déjà 50 ans. Le produit que les deux sociétés ont développé en commun complète les deux haut-parleurs équipant l’iMac. Il est conçu à partir du système Harman/Kardon Odyssey. D’une puissance de 20 watts et d’une réponse en fréquence allant de 46 à 200 Hz, ce haut-parleur permet d’augmenter le volume sonore de 6 décibels.

iSub est proposé seul au prix de 890 francs. Les clients d’Apple qui achèteront un iMac DV ou un iMac DV Edition Spéciale se le verront proposé pour 99 francs supplémentaires. Un périphérique qui fera du bruit donc, mais dans des conditions optimales !

Pour en savoir plus :

* Harman/Kardon (en anglais)

* le site européen d’Apple


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur