Apple fait durer le suspense sur son nouveau produit

Mobilité

Un iPod Vidéo ou un modèle d’iPod de plus grande capacité ? Un certain nombre d’observateurs ont choisi la première option. Apple lèvera le voile le 12 octobre.

Que va annoncer Apple le 12 octobre prochain à San Jose dans la Silicon Valley ? Les invitations à la presse ont été lancées mais la firme de Steve Jobs reste évasive sur la nouveauté (“one more thing” ou “quelque chose de plus”). De quoi alimenter à nouveau le buzz autour d’Apple sur Internet…

Cité par l’AFP, Gene Munster, analyste de la banque d’affaires Piper Jaffray, retient deux options : un iPod Vidéo ou d’un iPod de moindre taille mais de plus grande capacité (au moins 10 Go).

A l’approche des fêtes de fin d’année, l’arrivée d’un iPod Vidéo, qui serait lié à iTunes Music Store (le service de musique en ligne exploité avec le baladeur numérique), ne serait guère surprenante tant ce projet suscite l’intérêt des passionnés de l’univers des produits d’Apple.

L’iPod Video déjà en production ?

De son côté, AppleInsider n’a plus de doute. Le site américain spécialisé dans les informations non officielles concernant les produits estampillés de la fameuse pomme, est persuadé qu’il s’agira d’un iPod doté de capacités de lecture vidéo. Selon ses sources, la production de cet iPod nouvelle génération aurait commencé.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur