Apple livre la mise à jour 3.1.3 pour les iPhone et iPod Touch

CloudMobilitéSmartphones

Apple publie la mise à jour 3.1.3 de son OS mobile pour les terminaux iPhone 3G et 3G S, ainsi que pour les iPod Touch. Elle permet de corriger quelques bogues signalés par les utilisateurs.

Apple vient de publier la mise à jour logicielle 3.1.3 pour les iPhone 3G et 3G S ainsi que pour les iPod Touch, qui corrige quelques bogues liés à l’utilisation de ces terminaux.

Téléchargeable sur la plate-forme iTunes via un branchement de son terminal à son Mac ou son PC, cette nouvelle mouture du système d’exploitation mobile permet aux iPhone 3G S d’afficher de manière plus précise le niveau de charge de la batterie.

En outre, ce correctif résout un problème empêchant parfois l’ouverture de certaines applications tierces. Cette mise à jour corrige également un bogue qui pouvait bloquer l’ouverture d’une application lors de l’utilisation du clavier virtuel japonais en caractères kana.

La version 3.1.3 livre par ailleurs des patches de sécurité pour combler des failles détectées dans CoreAudio et ImageIO pouvant permettre l’exécution de code arbitraire.

A lire également sur ITespresso.fr : Dossier spécial : L’effet iPhone 3G S


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur