Apple offre l’iMac avec ElectricImage

Cloud

Apple France vient d’annoncer une nouvelle promotion valable jusqu’au 15 juin 1999 : pour l’achat à 16990 francs HT du logiciel professionnel ElectricImage en version Broadcast, l’iMac 333 MHz est fourni !

L’éditeur Play et Apple se sont associés pour proposer au niveau mondial un pack promotionnel. Jusqu’au 15 juin 1999 en France, tout acheteur de la nouvelle version 2.9 du logiciel de rendu graphique Electric Image (commercialisé au prix de 16990 francs HT, soit 20490 francs TTC) obtiendra un iMac gratuit. L’offre est rétroactive à condition que les acheteurs aient acquis Electric Image 2.9 après le 29 avril.

A l’inverse, les acheteurs d’un iMac ayant acquis leur ordinateur durant cette période pourront profiter d’une promotion sur le prix du logiciel. Ils ne le paieront que 9650 francs HT, à comparer avec les 16990 francs HT hors promotion.

La nouvelle version d’Electric Image est fournie, au moins dans le cadre de cette promotion, avec un modeleur. Ce dernier permet de créer de formes de travail. Electric Image sert à les habiller et à appliquer des textures propres à donner un rendu de qualité cinématographique.

Pour en savoir plus :

* http://www.apple.fr

* http://www.mediaworks.fr

* http://www.electricimage.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur