Apple pousse iOS 8 : ouverture grand public

CloudEntrepriseGestion cloudMobilitéSmartphonesTablettes
ios8

Tout détenteur d’iPhone et d’iPad peut télécharger la nouvelle version iOS8. Mais il vaut mieux prendre quelques précautions…

Apple propose iOS 8 au grand public. La nouvelle version finalisée de l’OS mobile d’Apple est disponible en téléchargement.

Il est possible de télécharger la mouture en se rendant dans les paramètres généraux ou en connectant votre appareil (iPhone 4s a minima, iPod Touch cinquième génération, iPad deuxième génération a minima) sur iTunes. Le nouvel iOS 8 sera intégré par défaut dans la nouvelle gamme iPhone 6 commercialisée à partir de vendredi prochain.

Continuité Mac, gestion photos, clavier virtuel QuickType, Siri associé à Shazam….La liste des nouveautés sous iOS 8, dévoilée au printemps, est importante. Les fonctions concernent aussi les entreprises en termes de mobilité, de sécurité et de protection des données. Silicon.fr a fait un point détaillé sur le potentiel BtoB.

Justement, à propos de vos données, pour éviter des malencontreuses déperditions avec l’update sur le nouvel OS, Gizmodo.fr vous file des trucs & astuces pour sauvegarder vos données iCloud et fichiers iTunes. Au cas où…

——————-
Quiz : Connaissez-vous vraiment les technologies d’Apple ?
—————–


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur