Apple reconnaît des problèmes d’écran sur le nouvel iPod Touch

Mobilité

Peu après le lancement de l’iPod Touch, les clients ont commencé à se
plaindre de la mauvaise qualité de l’affichage

Apple a reconnu que certains écrans de son nouvel iPod Touch avaient quelques difficultés à prendre en charge les images sombres.

Les plaintes des clients ont commencé à s’accumuler sur les forums Apple peu après le lancement de l’iPod Touch. La lecture des vidéos serait si sombre que certaines zones de l’image donnent l’impression d’avoir été inversées.

Walter Mossberg, éditorialiste du Wall Street Journal, a interrogé Apple concernant ces réclamations, à quoi le fabricant lui aurait répondu que seul un nombre limité d’appareils était affecté et que le problème était en cours de résolution.

Certains clients se sont également plaints d’avoir été contraints de verser 30 ou 40 dollars de frais de retour après avoir envoyé un appareil défectueux, pour s’entendre finalement dire que l’appareil fonctionnait correctement.

L’origine du problème demeure encore inconnue tout comme le nombre d’appareils concernés. Apple n’a pas précisé s’il comptait remplacer gratuitement les iPod Touch affectés.

Traduction de l’article Apple admits iPod Touch screen problem de Vnunet en date du 24 septembre 2007.