Apple stimule la créativité des développeurs

Cloud

Quoi de mieux pour stimuler l’enthousiasme des développeurs que les concours de création de logiciels ? Apple a bien compris que ce genre de défi plaît et que chaque développeur rêve de se surpasser. La récompense est à la hauteur du défi !

Pour la septième année, Apple organise à l’intention des développeurs et des étudiants les Apple Design Awards. Mac OS X oblige, les développeurs devront imaginer et créer le meilleur produit possible en utilisant les technologies Apple et en proposant une interface utilisateur la plus novatrice possible, bien entendu en Aqua. Différentes catégories sont proposées : la meilleure nouvelle application Mac OS X, la plus innovante, la meilleure interface utilisateur (Aqua) et la meilleure adoption d’une technologie Mac OS X. Le gagnant de chaque catégorie repartira avec un superbe PowerMac G4 Ultime associé à un écran Apple Cinema Display. Jolis cadeaux.

Les dates limites des dépôts de projet sont fixées au 1er mars pour les étudiants et au 5 avril pour les développeurs. Il suffit de remplir la fiche d’inscription en ligne et de respecter le règlement. Les applications envoyées à Apple doivent être complètes et fonctionnelles. L’annonce des résultats sera faite lors d’une cérémonie durant la conférence mondiale des développeurs Apple (WWDC) se déroulant à San Jose du 6 au 10 mai 2002. A vos claviers !


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur