Apple TV : léger retard à l’allumage

Mobilité

Les premières set top boxes servant à transférer du contenu multimédia de
son ordinateur vers la TV seront livrées mi-mars au lieu de fin février.

Avec la sortie de la PS3 par Sony en Europe, c’est l’un des produits les plus attendus dans le monde du divertissement numérique pour le premier trimestre 2007 : l’Apple TV. Mais son lancement mondial est finalement légèrement décalé.

Selon Lynn Fox, porte-parole d’Apple, les premières livraisons devraient survenir mi-mars car “l’emballage prend un peu plus de semaines que prévu”. Initialement, la disponibilité de l’Apple TV était annoncée pour fin février.

Après avoir présenté une esquisse du produit en septembre 2006, Steve Jobs a finalement dévoilé l’Apple TV lors de l’édition du Mac World Expo de janvier dernier, simultanément au lancement de l’iPhone.

L’Apple TV, développé sous le nom de code iTV, est un boîtier permettant de diffuser les contenus issus d’iTunes (films perso, musiques, photos et podcasts) directement sur votre téléviseur. Et,ce, grâce à une connexion sans fil (Wi-Fi). Selon la firme à la pomme, Apple TV se connecte à la quasi-totalité des téléviseurs panoramiques actuels. Son prix d’achat est de 299 euros.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur