Apple sur Twitter : le compte officiel se réveillera-t-il sur fond de keynote ?

MarketingSocial Media
compte-apple-twitter
2 2

Apple prépare sa session keynote de rentrée (ce soir à partir de 19h00). La « marque à la pomme » va-t-elle en profiter pour animer son compte Twitter officiel ?

Apple va-t-il inaugurer son compte Twitter ce soir à l’occasion de sa session keynote de rentrée ? Le compte officiel @Apple est à suivre avec attention mais servira-t-il à promouvoir les nouveaux produits comme l’iPhone 7 qui devrait être la vedette de ce soir ?

Pour l’instant, Apple n’a rien publié. Mais, en empruntant le fonds coloré adopté pour l’arrière-plan de ce compte Twitter (rappelant celui de l’invitation presse pour la session de ce soir), on peut imaginer que la « Marque à la pomme » va inaugurer le canal tweets de manière imminente.

Le compte officiel @Apple a été récemment certifié par Twitter. Même sans diffusion de news, le compte dispose déjà de 385 000 abonnés. D’autres comptes connexes à des produits Apple ont été ouverts comme @AppleMusic ou @iTunesTV.

apple-compte-twitter

Finalement, c’est le CEO Tim Cook qui montre l’exemple avec une photo déposée il y a une heure du Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco. Juste avant la session keynote, ce teasing est-il vraiment nécessaire ? La planète IT retient déjà son souffle.

Le buzz sur Twitter avec ou sans @Apple sera démentiel comme c’est le cas avant et après chaque évènement de la firme de Cupertino…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur