L’Apple Watch exposée en vitrine chez Colette: à regarder sans acheter

Marketing
apple-watch-colette-paris

Opération teasing pour l’Apple Watch à Paris : la montre connectée haut de gamme d’Apple est exposée en vitrine dans la boutique Colette.

Alors que la commercialisation de l’Apple Watch ne démarrera que début 2015, les Parisiens peuvent avoir un aperçu de la montre connectée haut de gamme dans la boutique chic Colette à Paris. Une exposition en vitrine présentée comme une exclusivité disponible jusqu’à minuit ce soir. Elle entre dans le cadre de la Fashion Week parisienne.

“Colette et Apple vous invitent à découvrir l’Apple Watch. Un moment exceptionnel”, peut-on lire dans le teasing disponible sur le site Web Internet de Colette. Dans la déclinaison du message en anglais, il est précisé qu’il s’agit d’une “preview” et d’une “one day experience”.

Plus troublante cette association de mots : “See the Colette Apple Watch Windows”. Pour le dernier terme, oubliez l’OS de Microsoft. On parle uniquement d’une vitrine d’une boutique de luxe physique dédiée à la montre connectée d’Apple.

A priori, les trois collections Apple Watch sont exposées chez Colette: modèle standard, Sport et Edition. Disponibles en deux tailles (38 mm et 42 mm), les montres connectées sont dotées de boîtiers conçus à partir d’alliages exclusifs en acier inoxydable poli ou noir sidéral, en aluminium anodisé gris sidéral ou argent, et en or jaune ou rose 18 carats. Une gamme dédiée de bracelets y est associée.

“L’Apple Watch sera disponible début 2015 et proposée à partir de 349 dollars”, précise Apple dans sa première communication officielle sur cet accessoire de mode en date du 9 septembre.

apple-watch-colette-paris
Apple Watch : exposée en vitrine chez Colette à Paris

Credit photo : Colette


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur