Apple WWDC : le tri des développeurs effectué par un tirage au sort

Cloud
apple-SDK-WWDC

La conférence WWDC d’Apple pour les développeurs se tiendra à San Francisco entre 2 le 6 juin. Mais, pour y assister, il faudra avoir un peu de chance.

Build chez Microsoft, c’est fait. Google I/O, c’est lancé (25 – 26 juin à San Francisco). Le troisième grand rendez-vous pour les développeurs est annoncé : la conférence WWDC d’Apple dédié aux développeurs se tiendra au centre Moscone West de San Francisco entre 2 le 6 juin.

Ce sera l’occasion de découvrir les nouveautés iOS et OS X autour de centaines de sessions techniques et pratiques animées par un millier d’ingénieurs et d’experts Apple. Sans oublier la remise des Apple Design Awards, qui récompensent les meilleures apps disponibles pour iPhone, iPad et Mac.

Comment obtenir son sésame pour la WWDC ? Les développeurs doivent se rendre sur le site Web de la WWDC  jusqu’au lundi 7 avril à 10 h 00 (heure de la côte Pacifique des États-Unis). Les participants qui recevront des billets seront sélectionnés de manière aléatoire. Ils seront fixés sur la sélection avant le lundi 7 avril. 200 bourses d’études seront également proposées pour obtenir un billet gratuit.

Quiz : Connaissez-vous les formations aux métiers high-tech ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur