Application Store : Prodware conclut un nouvel accord CRM avec Microsoft

CloudCRMEntrepriseManagementMarketing
microsoft-prodware-dynamics-crm-application-store

Pour le compte de Microsoft, Prodware va promouvoir l’Application Store dédié à la distribution en ligne de solutions basées sur la plateforme Dynamics CRM.

Prodware se félicite du nouvel accord signé avec Microsoft.

Celui tourne autour d’Application Store, un site Web développé par ce prestataire français à la fois éditeur, intégrateur et hébergeur de solutions de gestion pour les entreprises.

Il permet  de tester et d’acheter en ligne des solutions sectorielles et métiers autour du CRM Dynamics CRM de Microsoft.

L’accord a fait grimper l’action Prodware en Bourse.

Dans le deal signé avec la firme de Redmond, le fournisseur de solutions BtoB devrait percevoir un pourcentage sur tous les achats effectués via la plateforme Application Store.

Il doit aussi proposer des services de promotion associés aux éditeurs référencés.

Cette signature permet d’élargir au secteur commercial et à tous les pays le premier accord signé avec Microsoft en mai 2013 qui permettait la commercialisation de l’Application Store Prodware pour les solutions destinées aux seules agences gouvernementales et municipalités nord-américaines”, explique Prodware dans un communiqué.

De son côté, l’éditeur de la solution CRM Dynamics s’est engagée, en parallèle, à promouvoir le site mis en place par Prodware (www.crm-appstore.com ) lors d’événements tels que la National League of Cities (NLC) prévue en novembre 2013 à Seattle, ainsi qu’à l’occasion de la campagne “City Next” dédiée aux partenaires Microsoft.

Celle-ci permettra de présenter “Dynamic City”, la version de  l’Application Store dédié au marché du secteur public.

Créé en 1989, Prodware se présente comme le premier partenaire de Microsoft sur la zone EMEA.

La société, qui compte 1700 collaborateurs, revendique 20 000 clients dans 14 pays.

—————

Quiz : Connaissez-vous les logiciels de comptabilité ?

—————–


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur