Apps Capital propose un investissement en ligne pour des jeux vidéo et des applications sur iPad et iPhone.

Le marché des jeux vidéo et des applications pour téléphones portables est actuellement l’un des secteurs commerciaux les plus dynamiques. La société Apps Capital a créé une zone sur son site Web, http://www.AppsCapital.com, où les investisseurs du monde entier peuvent investir dans la société en ligne. Apps Capital est une société qui a connu une croissance extrêmement importante au cours des derniers mois.

MADRID, May 26, 2010 /PRNewswire/ — Le marché des jeux vidéo et des applications pour téléphones portables est actuellement l’un des secteurs commerciaux les plus dynamiques. La société Apps Capital a créé une zone sur son site Web, http://www.AppsCapital.com, où les investisseurs du monde entier peuvent investir dans la société en ligne. Apps Capital est une société qui a connu une croissance extrêmement importante au cours des derniers mois.

Depuis le lancement de l’iPhone et de l’iPod Touch, 52 et 42 millions d’appareils ont été vendus respectivement. Durant le premier trimestre 2010, les ventes d’iPhone ont augmenté de 131 %, par rapport au trimestre précédent. Par ailleurs, il est prévu que 6 millions d’iPads seront vendus cette année, et cela ne représente que la moitié des ventes prévues pour 2011.

Selon les dernières prévisions commerciales, les revenus provenant des ventes d’applications pour téléphones portables vont augmenter de 807 % au cours des quatre années à venir. Actuellement, 86,9 % des ventes sont faites par le Magasin d’Applications Apple, avec plus de 2 milliards de téléchargements effectués depuis son lancement il y a 22 mois.

Apps Capital est une jeune société internationale dynamique qui développe des jeux vidéo et des applications pour l’iPhone et le nouvel iPad et qui a trouvé sa niche dans un secteur à fort potentiel. Elle compte déjà 25 applications appartenant à ses marques en vente dans presque 100 pays.

Avant de solliciter la participation de partenaires comme les sociétés de capital-risque ou d’importants investisseurs (ou d’être peut-être introduite en Bourse), la société a décidé de mettre en vente 5 000 des 100 200 actions qui composent 100 % de la société. En faisant cela, elle espère financer de nouveaux projets pour Android et Facebook et accélérer le développement de ses applications actuelles pour les appareils Apple. Son principal objectif est clair, c’est de devenir l’une des sociétés les plus importantes du secteur et de multiplier considérablement sa valeur actuelle au cours des douze prochains mois.

L’investissement dans la société en ligne est offert à quiconque en tous lieux. Il suffit de se rendre sur leur site Web : http://www.appscapital.com et de faire partie du secteur des jeux vidéo et des applications pour téléphones portables. Les investisseurs peuvent acheter des actions dont le prix commence à 495 US$. En faisant cela, ils deviennent immédiatement partenaires dans la société et recevront, chaque année, la part proportionnelle des bénéfices de la société correspondant au nombre d’actions qu’ils auront achetées.

Joaquin Soler, Vice-président, Relations Publiques, Apps Capital, joaquin.soler@appscapital.com, Tél. : +34-91-101-0440

Source : Apps Capital

Derniers commentaires



0 replies to Apps Capital propose un investissement en ligne pour des jeux vidéo et des applications sur iPad et iPhone.

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

00:55:24