Archivage électronique : CDC Arkhinéo transpose son e-coffre-fort sur Salesforce.com

Cloud
cdc arkhineo salesforce

L’application d’archivage probant des documents de CDC Arkhinéo, Coffre-fort électronique Cloud Access, est désormais accessible sur la plate-forme Salesforce.com.

CDC Arkhinéo, filiale de la Caisse des Dépôts et spécialiste de l’archivage électronique à valeur probante, a lancé son application Coffre-fort électronique Cloud Access sur l’AppExchange de la plate-forme Salesforce.com.

Les clients de Salesforce.com peuvent ainsi accéder facilement à la conservation de documents contractuels en mode dématérialisé via Salesforce Sales Cloud.

Cette application dédiée de CDC Arkhinéo permet d’archiver facilement sur le long terme et de manière sécurisée l’ensemble de ses documents concernant la relation client (contrats, dossiers de souscription clients, bons de commande, …) en prenant en compte l’ensemble des contraintes de conservation légale, réglementaires et patrimoniales.

Les utilisateurs peuvent accéder à Coffre-fort électronique Cloud Access sans investissement initial ou frais de souscription en se basant sur un abonnement mensuel.

——————————————————————————————–

Quiz : Maîtrisez-vous le langage high-tech ?

 

Crédit image : Copyright Megainarmy-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur