Actualité
Newspaper - journal - information

Assises du numérique vues par Imagiin : « Réaliser que l’innovation française est une réalité »

Imagiin apporte sa contribution sur le thème : quelle est la principale mesure que vous attendez pour l’économie numérique ?

Nom de la société : IMAGIIN

Profil/secteur d’activité : INTERNET /MARKETING


Noms des fondateurs :
Olivier Carron de la Carriére
Marc Leprat

Projets de développement 2008
Plusieurs accords de partenariat majeurs avec des Groupe Media
Premières étapes de développement international

Qu’attendez-vous des Assises du numérique ?
L’initiative du gouvernement de lancer des Assises du Numériques est intéressante quoique semble-t-il fort conventionnelle, de part l’absence de société représentative du Web 2.0 voire du 3.0, hormis Netvibes. Imagiin souhaiterait qu’elle permette aux institutionnels de véritablement réaliser à quel point l’innovation Française est une réalité et de mieux accompagner ces entreprises pour qu’elles puissent avoir les moyens de rester en France.

Effectif : inférieur à 10 personnes

Financement
Autofinancement
Labellisé Oséo, Techinnov, Scientipôle Initiative, Inria Transfert

Chiffre d’affaires : nc

Pour un retour à la page sommaire de l’enquête « Assises du numérique : les doléances des jeunes pousses », cliquez ici.

Derniers commentaires




0 Responses to Assises du numérique vues par Imagiin : « Réaliser que l’innovation française est une réalité »

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>