B.Duo, la nouvelle offre “deuxième numéro mobile” de Bouygues Telecom

CloudOpérateursRéseaux
bduo-bouygues-telecom

Bouygues Telecom propose à ses clients la possibilité de souscrire à un deuxième numéro mobile sur sa carte SIM habituelle, sans changement de téléphone ou de forfait.

Pour la rentrée, Bouygues Telecom propose à ses abonnés un nouveau service baptisé B.Duo, permettant de disposer d’un deuxième numéro de téléphone sur sa carte SIM habituelle, le tout sans changer de forfait ou de mobile.

Pour deux euros par mois, les clients de l’opérateur télécoms qui dispose d’un forfait non bloqué, qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels, ont la possibilité d’associer deux numéros de mobile différents au sein du même smartphone. Un bon moyen pour segmenter appels pros et privés, ou de filtrer efficacement ses appels en fonction de la personne qui appelle.

B.Duo offre un service voix et SMS standard et fonction sur tous les types de mobiles grâce à l’emploi d’un numéro addition débutant par “999”. Les communications et SMS sont ainsi décomptés du forfait en cours, souscrit avec le premier numéro de téléphone Bouygues Telecom de l’abonné et apparaîtront ensuite sur la facture mensuelle.

En outre, les clients de l’opérateur peuvent également, grâce à une application Android, iOS ou Facebook, filtrer les appels entrants, paramétrer ses disponibilités, activer une fonction « ne pas déranger » ou renvoyer les appels reçus sur une messagerie vocale dédiée.

 

 

 

Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous du Bluetooth ?

 

Crédit image : file404 – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur