BankOfPoker séduit de grands Net-entrepreneurs français

EntrepriseLevées de fonds
bankofpoker

La plate-forme gratuite de poker BankofPoker a levé des fonds auprès de plusieurs grands noms du Web, comme Xavier Niel, Jacque-Antoine Granjon ou encore Jean-David Blanc (Allocine.fr).

Le site gratuit de poker en ligne BankOfPoker a bouclé une « importante levée de fonds » auprès de grands Net-entrepreneurs, comme Xavier Niel et Jérémie Berrebi (Kima Ventures), Jean-David Blanc (co-fondateur d’Allocine), Jacques-Antoine Granjon (Vente-privee.com), Clément benoit (fondateur de Resto-In) et d’autres business angels.

BankOfPoker, fondé en mai 2012 par Benjamin Cayard et Julien Dupé, est une plate-forme « 100% gratuite »  de poker, permettant de gagner de l’argent réel. Financée par la publicité (diffusion de bannières et de vidéos publicitaires), elle met chaque jour à la disposition des joueurs 2 000 parties gratuites.

Les dotations vont de 1 euro à 1000 euros par partie et selon le nombre de joueurs inscrits.

En France, BankOfPoker fidéliserait près de 100 000 utilisateurs et a reversé en un an 300 000 euros de gains.

Cette levée de fonds permettra à la plate-forme de poker de recruter de nouveaux collaborateurs pour ses équipes commerciales et marketing, de lancer BankOfPoker dans d’autres pays et de développer de nouveaux jeux basés sur le concept du 100% gratuit.

La start-up compte également bientôt acquérir deux sociétés avec lesquelles elle est « en discussion depuis plusieurs semaines afin de consolider [sa] position sur le marché français ».

———————————————————————————

Quiz : Etes-vous au point sur la réalité augmentée ?

 

Crédit image : Copyright Cristovao-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur