Bien’ici : le site d’annonces immobilières qui veut détrôner SeLoger et LeBonCoin

MarketingPublicité
bien'ici
3 1

Fruit de l’alliance des professionnels de l’immobilier, le site Web Bien’ici fédère des milliers de biens à vendre ou à louer, avec une cartographie 3D des quartiers et mention des points d’intérêt.

Pour contrer la montée en puissance de sites comme LeBonCoin de ou SeLoger.com, les professionnels de l’immobilier (agences en réseaux et indépendantes, promoteurs, syndicats) ont décidé de s’associer pour lancer un portail Web, Bien’Ici, dédié à la recherche immobilières.

Le but est de fédérer sur cette plate-forme Internet, d’ici janvier 2016, la totalité des offres de vente (neuf et ancien) et de location proposée par ces acteurs et ainsi d’en faire l’offre la plus complète du marché.

Pour se démarquer de ses concurrents, Bien’ici a la volonté d’apporter aux futurs acheteurs et locataires des services innovants, comme une visualisation en 3D du quartier où se trouve l’appartement ou la maison proposée ainsi que de l’ensemble des pièces du logement.

A cela s’ajoute la visualisation des points d’intérêt, comme les écoles, les transports, les restaurants et les commerces.

Bien'Ici
Bien’Ici

Pour faire apparaitre leurs annonces sur ce site Web, les professionnels de l’immobilier doivent souscrire à un forfait mensuel, sans limite sur le nombre d’annonces publiées, après 6 mois gratuits, facturé 70 euros ou 100 euros selon les prestations choisies.

Actuellement, Bien’Ici propose un peu plus de 300 000 annonces en ligne, avec l’objectif d’atteindre rapidement le million de publications.

 

Crédit image : Alexander Raths – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur