Bientôt des PalmPilot aux couleurs de l’iMac ?

Mobilité

Selon le site d’informations américain CNet, bien que temporairement reportée à cause du lancement prochain du portatif P1, la commercialisation d’un PalmPilot estampillé Apple serait toujours à l’ordre du jour.

Jim Davis et Michael Konellos, des journalistes du très sérieux site d’informations CNet, affirment en évoquant des sources proches d’Apple que des PalmPilot portant le logo d’Apple circulent dans les quartiers-généraux de la firme de Cupertino en Californie. “S’ils sont commercialisés, ces PalmPilot arboreront cinq couleurs comme l’iMac et porteront la marque Apple”, expliquent-ils.

Depuis plusieurs mois déjà, les rumeurs évoquant la commercialisation d’un PalmPilot portant la marque d’Apple vont bon train et Steve Jobs, lui-même, a révélé qu’il avait voulu racheter la filiale Palm Computing à 3Com l’an passé.

De son côté, 3Com a déjà cédé une licence de ses assistants vedettes à IBM qui les commercialise sous sa marque. En outre, Robin Abrams, la Pdg de Palm Computing, a annoncé que d’autres accords de clonage de ce type serait dévoilé avant la fin de l’année (voir édition du 14 avril 1999). La commercialisation d’un PalmPilot aux couleurs de l’iMac n’a donc rien de saugrenu même si le lancement du P1 semble pour l’instant la préoccupation numéro un d’Apple.

Pour en savoir plus :

* http://www.news.com (US).

* http://www.apple.com (US).

* http://www.3com.com (US).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur