Bientôt un Free Center à Valenciennes ?

Régulations

La ville de Valenciennes, dans le département du Nord, devrait accueillir la 9ème boutique Free Center dédiée à l’univers des services Free.

Le 9ème Free Center pourrait bien ouvrir dans le Nord de la France, à Valenciennes. Après avoir inauguré sa première boutique à Rouen puis enchaîné avec Angers, Dunkerque, Laval, le Havre, Mulhouse, Troyes et Paris, la filiale d’Iliad avait indiqué vouloir poursuivre sa recherche de proximité clients à Valenciennes, notamment. Mais sans donner de date.

La Voix du Nord croit savoir que l’inauguration de l’espace de vente aura lieu mi-septembre. DaX, un fan de Free visiblement, a posté le 6 août quelques photos de la façade sur le forum d’Universfreebox.com

En commentaire : « Je suis passé samedi devant la boutique Free, ça a l’air de bien avancer. Ça sent l’ouverture proche  ». Pour l’anecdote, la boutique de Free est tout juste accolée à celle de SFR… et de Bouygues Telecom que l’on aperçoit en arrière plan. De la concurrence de proximité de premier ordre, remarque Silicon.fr.

Les ouvertures s’enchaînent

Free devrait enchaîner les ouvertures de Free Center à Pau, Lorient, Nîmes, Grenoble et Bordeaux toujours sans apporter de précisions sur le calendrier.

Par ce mouvement, l’opérateur confirme sa volonté de couvrir l’ensemble de la France de son réseau de boutiques. Ce qui ne pourra que contribuer à multiplier ses recrutements.

Au 31 mars dernier, Iliad annonçait 2,6 millions de clients mobiles et plus de 5 millions d’utilisateurs fixes (dont 4,72 millions d’abonnés Freebox). Un succès qui lui a permis de repasser devant SFR.

Et pour faire tourner ses boutiques, l’opérateur recrute. Des conseillers et managers essentiellement (on trouvera la liste des postes proposés sur cette page). On en profite pour découvrir que Clermont-Ferrand fait également parti des prochains sites d’implantation d’un Free Center.

 

 

Crédit image : Copyright 3Dstock-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur