BigBoss Idols: Testapic, IDApps et Adsvisers sont distingués

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photo officielle laureats Idol Ski 2015

Pour la 5ème édition des BigBoss, le jury de pros du e-commerce présidé par Franck Gervais (Voyages-SNCF.com) a récompensé 3 prestataires : Testapic, IDApps et Adsvisers.

Ametix a enfin cédé sa couronne aux Big Boss Idols.

Pour la cinquième édition des BigBoss (la troisième organisée à la montagne), le jury de professionnels du e-commerce et du marketing sous la présidence de Franck Gervais (Voyages-SNCF.com) a décidé de récompenser les prestataires Testapic (audit / test / optimisation de l’ergonomie & de l’expérience utilisateur), IDApps (développement d’applications mobiles) et Adsvisers (marketing digital).

Ce sont les 3 grands gagnants de la compétition “Big Boss Idols”.

Revendiquant un panel de plus de 100 000 utilisateurs, Testapic édite une solution vidéo permettant de tester ou d’optimiser facilement n’importe quelle interface (application, site e-commerce)

Fort du développement de plus de 300 applications parmi lesquelles celles de ShowroomPrivée, LeBonCoin, Total ou encore Aéroport de Paris, IDApps entend s’imposer sur le marché des “app agencies”, accompagnement clients marchands, médias ou institutionnels souhaitant réaliser leur “mobile switch” sur smartphone ou tablette.

Accrédité “Google Partners”, Adsvisers est un spécialiste du “Search Engine Advertising” qui accompagne ses clients dans l’acquisition de trafic en premier lieu sur les outils de recherche tels que Google, Yahoo ou Bing.

« La 3ème édition des ‘BigBoss font du Ski’ a clôturé une année faste pour nos événements, après la ‘BigBoss Summer Edition’ organisée en Grèce en juin avec 200 acteurs du e-commerce présents, et une série de happenings tout au long de l’année », explique Hervé BLOCH, coordinateur des BigBoss et fondateur de DigiLINX.

Notre objectif est donc de continuer à donner du plaisir à nos publics, en leur faisant toujours de nouvelles surprises, et en leur garantissant un ROI de leur présence toujours plus important.”

Selon DGTV et TravelSki, co-organisateurs du week-end, les 180 décideurs du e-commerce rassemblés ce week-end aux Arcs, dans la vallée de la Tarentaise en Savoie, pesaient plus de 19 milliards d’euros de chiffre d’affaires cumulé (dont 4 pour le seul portail Voyage-SNCF.com).

Soit près d’un tiers du commerce électronique en France.


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