La billetterie mobile Tickxpress s’offre une levée de fonds sportive

Apps mobilesCloudMobilité

Spin-off de l’éditeur mobile MS Innovations, la start-up française Tickxpress, spécialisée dans la billetterie 100% mobile, vient d’opérer une levée de fonds auprès notamment de sportifs reconnus.

La billetterie mobile Tickxpress, actuellement en cours de développement, a réussi à séduire le monde du sport.

La start-up française vient en effet de réaliser une levée de fonds, pour un montant qui n’a pas été dévoilé, auprès d’investisseurs qui sont aussi des personnalités sportives comme Bernard Laporte, ancien secrétaire d’Etat au sport et ex-entraîneur de l’équipe de France de rugby, Thierry Dusautoir, capitaine de l’équipe de France de rugby, ou encore Lionel Lemaux, investisseur et entrepreneur dans le secteur des énergies renouvelables.

Tickxpress a été créé en 2009 et est une spin-off de MS Innovations, lancé en 2007 et spécialisé dans le développement de solutions liées aux applications mobiles multi-systèmes d’exploitation (iOS pour iPhone, Android, BlackBerry OS), au marketing mobile et aux plates-formes d’envois de SMS, MMS et Push WAP.

Tickxpress commercialise auprès des entreprises une solution intégrée leur permettant de proposer à leurs clients et aux spectateurs d’événements (concerts, matchs de sport, salons) une billetterie sur mobile.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur