Le BlackBerry Z10 trouve sa place chez Orange

Mobilité
orange-blackberry-z10-distribution-sosh

Les tarifs chez Orange du nouveau BlackBerry Z10 sont annoncés : “à partir de 79,90 euros” avec un forfait Origami à 69,90 euros par mois. Offre compatible 4G/H+ en fonction de la couverture réseau.

Orange accueille le BlackBerry Z10 dans son réseau de distribution.

La vague de la nouvelle génération de smartphones du fabricant télécoms canadien sous l’OS BlackBerry 10 débarque progressivement chez les opérateurs français.

Orange annonce ainsi que le nouveau smartphone BlackBerry Z10 est désormais disponible en ligne (via Orange.fr et Sosh.fr) mais aussi en boutique.

Les tarifs sont annoncés : “à partir de 79,90 euros” (en prenant en compte une offre différée de remboursement).

Pour toute souscription à un forfait Origami de l’opérateur : à partir de 69,90 euros par mois avec un engagement de 24 mois.

C’est pas donné pour les “CrackBerry” (client fans de la marque). Bien lire les CGV avant tout acte d’achat, comme toutes les offres des opérateurs.

Le BlackBerry Z10 peut être utilisé avec une offre compatible 4G/H+ d’Orange en fonction de la couverture réseau (à partir d’avril).

La distribution du smartphone nouvelle génération de BlackBerry s’étend donc en France : la commercialisation du modèle “nu” démarre ce mois-ci chez Phone House (579,99 euros TTC).

De son côté, Bouygues Telecom avait lancé les réservations par Internet à partir du 1er février. SFR devrait suivre la concurrence.

BlackBerry Z10 : le smartphone du renouveau ?

Image 1 of 5

Plus de 70 000 applications
Le parc logiciel BlackBerry World regroupe 70 000 applications pour le lancement commercial du Z10.

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur