Bodet Software complète son offre Kelio d’une brique SIRH

CloudManagementRessources humaines
bodet software RH

L’éditeur et intégrateur français Bodet Software enrichit sa suite logicielle SaaS d’une offre SIRH dédiée à la gestion des ressources humaines.

Bodet Software, éditeur et intégrateur français de logiciels dédiés aux ressources humaines, a développé de nouveaux modules destinés à enrichir son offre de SIRH (Système d’information de gestion des ressources humaines) en mode SaaS, baptisée Kelio.

Cette offre de gestion du temps et d’optimisation des RH est utilisée par plus de 5 000 entreprises et collectivités locales  en France.

Les nouvelles briques intégrées à Kelio proposent des fonctionnalités d’administration du personnel, la gestion des évaluations, des emplois et des compétences, la gestion de l’information ainsi que le recrutement.

Il faut souligner  Kelio SIRH ne couvre pas la rémunération car Bodet Software a noué des partenariats avec des éditeurs de paie. Dans ce sens, la suite logicielle est compatible avec quelques 140 logiciels de paie.

Rappelons que Bodet Software, lancé en 2012, est une filiale du groupe Bodet. Fort d’un effectif de 230 collaborateurs en France, Bodet Software s’est spécialisé dans les solutions de gestion du temps et de RH, dans la sécurité et le contrôle d’accès aux bâtiments, ainsi que dans le suivi et le pilotage de production.

———————————————————————————————–

Quiz : Etes-vous au point sur la réalité augmentée ?

 

 

Crédit image : Copyright Nonnakrit-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur