Bons plans : Plyce s’offre le spécialiste des « daily deals » Bon-Privé.com

Entreprise
plyce bon-privé.com

Le Groupon à la française Bon-Privé.com a été racheté par Plyce, qui édite une app mobile permettant de trouver des bons plans shopping dans les magasins les plus proches.

La start-up française Plyce, spécialiste des bons plans shopping, a racheté le portail Web Bon-privé.com, proposant chaque jour aux internautes des offres à tarif  réduit sur le modèle de Groupon.com. Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.

Créé en 2010, le site Bon-privé.com avait été mis en liquidation judiciaire le 19 juin dernier.

Fondé en 2011, Plyce a développé une application gratuite pour smartphone permettant de recherche sur son terminal plus de 30 000 bons plans shopping (réductions, promotions, cadeaux) disponibles dans les magasins autour de soi.

Ce rachat va ainsi offrir la possibilité à Plyce va ainsi pouvoir optimiser son panel d’offres de bons plans et aussi booster son  audience. La start-up française recense aujourd’hui 700 000 membres, pour une audience estimée à 2 millions de personnes.

« Avec cette acquisition, Plyce se positionne comme le leader incontestable du shopping géolocalisé sur smartphone, et l’interlocuteur privilégié des marques et des enseignes qui souhaitent bénéficier d’un relais de croissance extrêmement dynamique ; notre ambition est d’atteindre d’ici 2 ans une audience globale de plus de 6 millions de consommateurs « , a souligné Bruno Massiet du Biest, président de Plyce.

 

 

Crédit image : Copyright Digital Storm-Shutterstock.com