Bons de réduction : Promoland.com finalise un tour de table de 230 000 euros

EntrepriseStart-up

Promoland.com vient de lever 230 000 euros auprès d’investisseurs privés afin de se renforcer sur le marché des bons de réduction en ligne.

Implanté sur le marché du bon de réduction, Promoland.com a bouclé une levée de fonds de 230 000 euros auprès d’investisseurs privés.

Lancée en bêta-test en décembre 2011 et disponible sur l’AppStore pour l’iPhone, Promoland permet aux internautes de bénéficier de bons de réduction et de promotions via la prise en photo avec son mobile de son ticket de caisse. Le tout en partenariat avec plusieurs marques.

Fondée par Valentin Flavenot, François Moret et Loïc Kueny, la start-up propose ainsi de photographier avec son téléphone mobile son ticket de caisse après avoir acheté des produits bénéficiant de promotions sue Promoland.com. Le remboursement correspondant est ensuite directement effectué via un virement sur son compte bancaire.

Plus il envoie des photos de ses tickets de caisse, plus l’internaute augmente ses chances de gagner des lots et de recevoir des promotions.

Cette levée de fonds de 230 000 euros devrait permettre à Promoland de déployer à plus grande échelle sa stratégie commerciale auprès des marques, d’investir dans des opérations marketing et de renforcer sa R&D.

 

 

Crédit image : Copyright Oleksyi Mark-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur