BookMe : Doodle optimise la gestion en temps réel des rendez-vous

Marketing

Le service en ligne de planification d’événements Doodle propose un nouvel outils aux prestataires de services : BookMe, permettant aux clients de directement réserver ses rendez-vous.

Le service en ligne de planification de réunions et de rendez-vous Doodle met à la disposition des internautes un  nouvel outil organisationnel : BookMe, destiné aux sociétés de services.

Cette solution a pour but de faciliter la prise de rendez-vous des petites et moyennes structures offrant des prestations de services, qui souvent ne disposent pas de secrétaire dédié.

A travers ce service en ligne, les clients d’un coiffeur par exemple ont la possibilité de réserver directement sur Internet leur créneau horaire en quelques clics.

Concernant le prestataire, il se trouve ainsi dégagé de la contrainte d’interrompre son activité pour décrocher son téléphone et confirmer une prise de rendez-vous.

BookMe leur permet également d’améliorer leur retour sur investissement et de faciliter la relation client en leur proposant de présenter leur panel de services, en lieu et place d’un petite site Web.

A noter que la confidentialité est préservée, puisque, sur l’outil de prise de rendez-vous en ligne, seules les disponibilités du prestataire sont effectivement affichées, par le biais de la synchronisation.

Le tarif de l’abonnement à BookMe est de 45 euros par mois et par collaborateur connecté (ceux qui sont susceptibles de réaliser les services réservés) et inclut les mises à jour.

 

 

Crédit image : Copyright Stillfx-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur